IDEEL – RABOT DUTILLEUL

Présentation iDéel:

Créée en septembre 2015, iDéel est une filiale de Rabot Dutilleul Construction, spécialisée dans le montage immobilier. iDéel propose des solutions juridiques diversifiées, innovantes et adaptées aux demandes des maîtres d’ouvrage en s’appuyant sur le savoir-faire et les équipes de conception et de réalisation de Rabot Dutilleul Construction.

Que ce soit en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement), VIR (Vente d’Immeubles à Rénover) et CPI (Contrat de Promotion Immobilière), pour les montages immobiliers mixtes (reconversion de patrimoine, réhabilitation et diversification de parcelles) ou l’accompagnement des maîtres d’ouvrage privés dans leur gestion d’actifs, iDéel offre une approche personnalisée et innovante pour faire de chaque projet immobilier une réalité.

Site Web iDéel

Présentation Groupe Rabot Dutilleul

Groupe familial indépendant et international de promotion-construction, Rabot Dutilleul compte aujourd’hui parmi les 10 premiers acteurs français du BTP.

Fondé en 1920 dans la métropole lilloise, il a développé des compétences dans des métiers complémentaires liés au monde de la construction, acquérant ainsi une maîtrise quasi complète de la chaîne de l’immobilier.

Rabot Dutilleul cultive des valeurs reposant sur la performance collective avec près de 1 850 collaborateurs et sur l’établissement de relations pérennes avec ses partenaires.

Site web Rabot Dutilleul

Contact iDéel:

Fabien Cocatrix Responsable Communication FCOCATRIX@rabotdutilleul.com

Retour à la page partenaires

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s