CARLO BATTISTI

Consultant en innovation durable et chef de projet, Carlo est Diplômé en Génie Civil à l’Ecole Polytechnique de Milan. Il a aujourd’hui une vingtaine d’années d’expérience dans des entreprises de construction en ayant occupé différents postes.
Il est également titulaire d’un Master en Management et Développement Organisationnel au MIP de l’Ecole Supérieure de Commerce de l’Ecole Polytechnique de Milan. Il est par ailleurs chef de projet certifié IPMA®. LEED®, Living Future et professionnel WELL accrédité. GBC Home AP, GBC Historic Building AP. USGBC® et WELL Faculty™.
Depuis 2009, il travaille au sein de IDM Tyrol du Sud de Bolzano en tant que chef de projet en ‘Ecosystem Construction’. Depuis 2017, il travaille également avec l’EURAC Research en tant que président et chef de projet de l’action de recherche COST 16114 RESTORE.
De 2010 à 2011, il a travaillé en tant que directeur de l’unité d’affaires pour les produits durables, contribuant ainsi à la croissance du Cluster Energie et Environnement de Trentin (Italie). De 2015 à 2016, il a été co-fondateur d’une jeune entreprise axée sur la consultation LEED. En 2015, il a cofondé le Living Building Challenge Collaborative : Italie.
Depuis 2018, il est directeur exécutif européen (par intérim) de l’International Living Future Institute.

Carlo présentera et co-animera l’atelier #S3 – LOTUS A3 – 14h30 – How to create truly biophilic and regenerative buildings and communities.

 

Une réflexion sur “CARLO BATTISTI

  1. Pingback: INTERNATIONAL LIVING FUTURE INSTITUTE | Biomim'expo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s